Les samedis pour ma ville à La Noue-Clos Français

Samedi_Pour_ma_ville

Malgré la neige, les habitants de La Noue-Clos Français se sont déplacés pour assister à l’évenement de ce début de l’année : Les samedis pour ma ville (initiative de la team de Ma Ville J’y Crois / CCM). 
Une trentaine de personnes étaient présentes dans le cafe le Royal de la galerie marchande du quartier. D’ailleurs, nous remercions les propriétaires du café/restaurant le Royal d’avoir accepté de nous accueillir.
Toutes les questions possibles sur tous les sujets existants ont été abordées avec les habitant(e)s. Des conversations ouvertes et claires. Des vraies problèmes clairement exprimés avec l’équipe de Ma Ville J’y Crois.
Nous avons pu débattre, écouter, échanger, des préoccupations et des attentes des habitant(e)s du quartier. Les référents du CCM ont recueilli les doléances des habitants, notamment à propos de la sécurité, de la voirie, de l’hygiène, et le manque d’entretien des espaces verts.
……………………
la suite de l’article sur le prochain numéro de notre journal
Montreuillois(e)s ensembles nous sommes en marche…A très bientôt pour le prochain « Les SAMEDIS pour MA VILLE » avec l’équipe de Ma Ville J’y Crois.
Le coordinateur des  » SAMEDIS pour MA VILLE » Yacine HOUICHI

 

Share
Ccm, Communiqués, Montreuil
J’ADHERE