Merci pour votre mobilisation

La liste Ma Ville, J’y Crois ! soutenue par le Comité des citoyens montreuillois et le Parti ouvrier indépendant remercie les 10 496 Montreuilloises et Montreuillois qui lui ont apporté leur suffrage pour le deuxième tour de l’élection municipale.

Nous sommes fiers d’avoir, par notre claire position de combat contre l’austérité et la politique du gouvernement Hollande-Ayrault, position de défense de la population montreuilloise, conduit 3 200 électeurs supplémentaires à choisir notre liste entre le premier et le deuxième tour.

D’une courte tête, la coalition Bessac-Dufriche-Hammadi l’a emporté, au service non des Montreuillois, mais de la politique du gouvernement, pourtant rejetée dans tout le pays.

Les dix conseillers municipaux de Ma ville, J’y Crois ! prennent l’engagement solennel de défendre au conseil municipal le mandat qui leur a été confié par les Montreuillois-e-s, mandat de défense de la population, mandat de combat pour la souveraineté de Montreuil contre l’intercommunalité forcée, contre la métropole du grand Paris, pour l’abrogation du décret sur les rythmes scolaires.

En toutes circonstances, les Montreuilloises et les Montreuillois doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous. Nous appliquerons le mandat. Nous en rendrons compte. Et, ensemble, nous agirons.

Share
Ccm, Montreuil
J’ADHERE