ELECTIONS DEPARTEMENTALES , 22 et 29 mars 2015

Communiqué de presse

Comité des Citoyens de Montreuil et Elire Montreuil

Les élections départementales des 22 et 29 mars seront décisives pour le quotidien de nos concitoyens. Les futurs élus décideront particulièrement des sujets liés à la solidarité, l’éducation, l’emploi, les transports et les politiques culturelle et sportive.

Le risque de voir basculer à droite le département de Seine Saint Denis est réel.

Militants de gauche convaincus, nous avons su nous rassembler pour un avenir à gauche en Seine-Saint-Denis. Notre candidature commune a été possible grâce à une nouvelle génération de militants et d’élus du Comité des Citoyens Montreuillois et de Ma Ville J’y Crois qui ont travaillé en intelligence avec les militants et élus Élire Montreuil

Se présenter aux élections départementales est une décision mûrement réfléchie. Notre seule motivation est l’intérêt général.

Forts de notre ancrage local, nous mettrons toute notre énergie pour apporter des réponses et moyens concrets aux habitants de notre département, trop nombreux à être frappés durement par la crise

Nous sommes des militants et des élus libres et responsables, bien décidés à faire entendre la voix des habitants au niveau départemental, et dégagés de toute soumission aux états-majors politiques.

A Montreuil sur le canton 13

Sont candidats titulaires : Mouna Viprey et Grégory Villeneuve

Sont candidats suppléants : Chantal Fitoussi et Alexandre Tuaillon

Canton13

A Montreuil/Rosny sur le canton 12

Sont candidats titulaires : Catherine Dehay et Nordine Rahmani

Sont candidats suppléants : Leila Guerfi et Jean Pierre Fuda

Canton12

logo-cantoFait à Montreuil, le 6 février 2015

Share
Communiqués, Montreuil, Non classé
J’ADHERE