M Bessac répond au sujet de l’article paru dans Libération

« Chère Montreuilloise, Cher Montreuillois,
Vous avez sans doute pris connaissance de l’article paru dans Libération le 18 janvier 2016 à propos des soupçons pesant sur le maire de Montreuil, Patrice Bessac, et sa gestion plus que douteuse.
Voilà des mois que les élus du groupe Ma Ville j’y Crois et d’autres groupes de l’opposition demandent conseil municipal après conseil municipal à avoir accès aux différents audits commandés par la municipalité au lendemain des élections municipales de 2014. Ces audits concernent la situation financière de la ville d’une part et celle de l’OPHM d’autre part.
Cela va faire bientôt deux ans que la nouvelle majorité est en place et que ces audits ne sont toujours pas rendus publics.
Le maire de Montreuil prétend démontrer à qui le souhaite que les propos publiés par Jérémie Lamothe de Libération sont des contre-vérités.
Pour ce faire, nous vous invitons à envoyer une demande écrite au Maire de Montreuil lui demandant de vous communiquer les deux audits cités plus haut, à savoir l’audit de la situation financière de la ville et celui de la situation de l’OPHM. Si le maire est aussi transparent qu’il le prétend, ces deux audits devraient vous être communiqués sur le champs.
Nos élus renouvelleront leur demande lors du prochain conseil municipal. Pour leur venir en aide en faisant pression sur le maire, nous comptons sur vous pour envoyer une demande écrite avant le prochain conseil municipal qui aura lieu le 3 février 2016 à 19h.
On compte sur vous!
Les Elu(e)s du Groupe Ma VIlle j y crois-
Nordine RAHMANI 
Sophie BERNHARDT
Leila GUERFI
Axel NORBELLY 
Olga RUIZ 
Gregory VILLENEUVE 
Share
Montreuil
J’ADHERE