MONTREUIL ENDEUILLEE : MARIAMA, 32 ans, victime décédée de violences faites aux femmes

Dans la nuit du vendredi 29 décembre, un terrible drame s’est produit à la Cité de l’Amitié. Mariama, est morte sous les coups de son compagnon, victime d’une défenestration.

Une fois encore, les violences faites aux femmes ont fait une nouvelle victime. Cet acte odieux est un choc  et renvoie à une réalité terrible, celle des violences conjugales qui tuent une femme tous les trois jours dans notre pays.

Le Comité des Citoyens Montreuillois avec les élus locaux, professionnels, membres d’association de lutte contre les violences, toutes et tous,  nous sommes concernés et devons agir ensemble pour faire reculer les violences faites aux femmes en Seine-Saint-Denis.

Ce mercredi 10 janvier 2018 à 17 h, l’Observatoire des violences envers les femmes du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis et la municipalité de Montreuil s’associent et appellent à rendre hommage à Mariama lors d’une marche silencieuse qui partira du 118 avenue du Président Salvador Allende à MONTREUIL. Soyons nombreux pour dire non à la violence contre les femmes.

Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Montreuil, le 3 janvier 2018.

Share
Non classé
J’ADHERE